Bonjour,

je suis Audrey Madelaine !

Ravie de faire ta connaissance !

L’univers du web peut être compliqué, donner l’impression que rien n’a de sens, que tout y est futile et vain. Je sais qu’il peut également être la source d’une grande frustration.

Tu as créé ton entreprise pour une raison précise, pour changer ta vie, changer la vie des autres et parce que tu as ce besoin de liberté chevillé au corps !

La difficulté, c’est que le web, à ces propres codes, ces outils. C’est un nouveau monde à découvrir et ce monde là, ne te passionne pas forcément. Tu as peur de faire les mauvais choix et en plus on t’a toujours répété que tu étais nulle avec la technologie, alors…

Ce que je veux te partager sur ce site et à travers ce que je fais, c’est que tu peux y arriver. Personne n’est totalement hermétique aux outils et aux stratégies marketing. Si, si, je te l’assure 🙂 Je ne te dis pas de devenir une experte, simplement d’être suffisamment à l’aise avec tout ça pour ne pas être dépendante d’autres personnes, pour garder la main sur TON entreprise.

La liberté et l’autonomie sont essentielles pour moi si tu veux plus de fluidité, de simplicité et de fun dans ton entreprise.

Comment j’en suis arrivée là ?

En 2012, j’ai décidé de quitter un emploi qui ne me convenait pas, un job qui me pompait toute mon énergie alors qu’il était trèèèèèèès loin de me passionner !

Comme pour beaucoup de “mamans-entrepreneurs”, c’est la naissance de mon fils qui a été l’élément déclencheur. L’envie d’avoir mon entreprise était là depuis longtemps, mais c’est lui qui m’a donné la force de me lancer.

Comme toi, j’ai dû découvrir et apprendre à utiliser de nouveaux outils. C’est vrai que j’ai étudié le marketing mais, je n’ai été diplômée qu’en 2004… Ce qui veut dire que Facebook n’existait pas encore et que WordPress avait tout juste 1 an (ouch, je me sens vieille ;-)).

Tu vois, cette courbe d’apprentissage que tu es amenée à suivre, en tant qu’entrepreneur web, je l’ai suivie également. Ce n’est pas toujours facile, mais être suffisamment autonome pour pouvoir gérer son site, choisir et mettre eu point ses stratégies, en fonction de ses envies, c’est très précieux. Un vrai gage de liberté !

Grâce à mon entreprise, j’ai accompagné et aidé des dizaines d’entrepreneurs, j’ai le temps de m’occuper de mes enfants (j’ai notamment pu garder ma fille à la maison les 3 premières années de sa vie tout en poursuivant le développement de mon entreprise).

Chaque journée est une promesse de nouveautés et d’enrichissements, je suis enfin heureuse dans ma vie professionnelle et je suis heureuse de dire que chaque mois j’aide plusieurs milliers d’internautes grâce à mon blog et mes réseaux sociaux.

Parce que moi aussi je vis cette formidable aventure entrepreneuriale, je peux t’affirmer  que je comprends tes craintes et que je sais à quel point on peut se sentir accablé par tout ce qu’il y a à faire.

Mais, j’ai deux bonnes nouvelles pour toi : tu n’es pas obligée de le faire seule

Prête à tirer parti des outils du web pour développer ton entreprise avec plus de fluidité et de simplicité ?

JE SUIS PRÊTe !