Ne faites pas cette erreur lors de votre prochaine opération promotionnelle

 

Je vais vous faire une confidence… Comme beaucoup d’entre vous, je suppose, je me fixe chaque mois un objectif de chiffre d’affaires à atteindre. Jusqu’à il y a peu, lorsque je voyais que je ne l’atteindrai pas, vous savez ce que je faisais ? Je baissais mes prix ! Je faisais une grosse braderie en me disant que ça déclencherait des ventes et comblerait le manque…

Je ne crois pas dévoiler un scoop si je vous dis que bien évidemment, ça ne fonctionnait pas … Pourquoi ? Je pense que tout ce qui est fait sans réflexion, sans stratégie est voué à l’échec ! Ce n’est pas en créant et en envoyant une offre « au petit bonheur la chance » qu’on vend.

J’aimerais vous éviter de faire la même erreur. Je sais qu’en cette période de fin d’année on regarde un peu plus en détail les chiffres pour voir si l’on a atteint ou non nos objectifs et s’ils nous manquent quelques euros, on peut être tenté de baisser fortement nos tarifs. Mais je vous assure que ce n’est pas la bonne méthode.

Vous pouvez faire des actions promotionnelles, mais elles doivent être construites et bien organisées.

Le replay du webinaire dont je parle dans la vidéo est disponible ici : 4 étapes pour booster vos ventes avant la fin de l’année.

2017-11-30T14:25:37+00:00 By |Astuces webmarketing|

About the Author:

J’accompagne les entrepreneurs et les aide à construire efficacement leur présence sur internet tout en leur faisant gagner du temps ! Pour y parvenir j’utilise les outils webmarketing actuels (blog, réseaux sociaux, emailings, …).
Je vous aide et vous forme afin que vous puissiez enfin donner à votre activité une bonne place sur le web.

Leave A Comment

error: