Pourquoi vos proches ne sont pas les meilleurs conseillers pour votre entreprise

Pourquoi vos proches ne sont pas les meilleurs conseillers pour votre entreprise

Je comprends que l’on éprouve le besoin de parler de ses projets à son entourage proche, c’est tout à fait normal. En revanche, ils ne sont pas forcément les meilleurs conseillés pour ce genre de chose.
 
Pourquoi ?
 
Hé bien, la première raison, c’est que ces personnes vous aiment, elles se soucient de vous et cherchent souvent à vous préserver. Du coup, il est bien souvent difficile pour elles de vous dire que votre idée est pourrie. Il y a aussi le risque que vos proches ne comprennent tout simplement pas votre idée, votre concept. Ils ne connaissent pas forcément votre marché, du coup, il est compliqué pour eux d’avoir un avis éclairé sur la question.
 
Je ne vous dis pas de ne rien partager avec vos amis et votre famille, mais ils sont là pour vous soutenir pas pour vous aider à faire des choix stratégiques.
 
Pour moi, l’entourage proche est très précieux dans le rôle de “refuge” de soutien et pour vous ?
2018-10-12T14:05:11+00:00By |Astuces entrepreneurs|

About the Author:

J'accompagne les entrepreneurs et les aide à construire efficacement leur présence sur internet tout en leur faisant gagner du temps ! Pour y parvenir j'utilise les outils webmarketing actuels (blog, réseaux sociaux, emailings, ...). Je vous aide et vous forme afin que vous puissiez enfin donner à votre activité une bonne place sur le web.

Leave A Comment